mardi 29 mars 2011

L’autre jour je vous proposais d’écouter John Butler après votre journée de boulot difficile, pour vous reposer.
Cette fois-ci je vous propose Andy McKee. Comme John, c’est un virtuose de la guitare et j’avoue que j’aime beaucoup écouter ce genre de musique.  Mais Andy, lui, est carrément un digue !! En surfant sur youtube vous verrez il utilise des guitares de toutes sortes.

Je m’étais mis à la guitare il y a quelques années, mais avec un livre, à l’époque internet n’était pas assez développé. Et se lancer seul comme ça avait été bien difficile !! Heureusement maintenant on peut tout faire avec internet. Du coup voilà un petit lien (ici) vers des cours de guitare pour les débutants.

En plus c’est le printemps alors pour ceux qui veulent frimer au coin du feu cet été….. C’est le moment de s’y mettre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire