vendredi 11 mars 2011

Après le boulot…. avant le dodo

Une journée fatigante ? Le métro plein, le boulot stressant et le dodo pas assez long ? Laissez tomber la fatigue, la déprime, les médicaments pour remonter tout ça ! Allumez des lumières indirectes (ça mettra une ambiance relax avec des couleurs pastelles et douces), avachissez-vous dans le canapé (rien de tel pour détendre les muscles contractés par l’activité journalière ou le stress), prenez même un petit vers d’apéritif quelconque (eh oui ça aussi c’est agréable, au diable les « à consommer avec modération » et autres foutaises qui nous empêchent de vivre !!!).

Ecoutez-moi ça !

Si vous êtes curieux, écoutez d’abords cet artiste sans regarder les images. Ensuite seulement, réécoutez-le en regardant la vidéo. Je vous promets, l’effet est garanti.
…….. Alors ? Hein !? Qu’en dites-vous ? Ne vous sentez-vous pas loin du boulot et du métro maintenant ? Je suis sûr que vous êtes allez, l’espace de quelques minutes, en Irlande ou dans des coins comme ça (remarquez c’est mon cas, mais c’est peut-être parce que j’ai pris un Whisky). Là où l’herbe est bien verte, là où l’on entend que le léger bruissement du vent, dans un endroit où l’on ne voit aucune habitation à la ronde…. Dans un endroit où l’on est seul, loin de ses ennuis quotidiens.

John Butler ce type est fabuleux! J’ai du mal à trouver des mots pour décrire sa musique et encore plus sa performance. Je me suis mis à la guitare classique depuis un an environ et c’est un copain qui me l’a fait découvrir. Je sais que je n’aurai jamais son niveau mais c’est pas grave, tout le monde ne peut pas être Mozart ! Et puis, le regarder me motive.

Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais faire d’un instrument de musique après le boulot est très reposant. Non seulement c’est agréable pour vous mais ça l’est pour toute la famille ! Alors n’hésitez pas mettez-vous à la gratte, moi ça me repose après mes journées de naze !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire