jeudi 7 avril 2011

Management et génération



Je ne pense pas que tout le monde ai autour de lui dans son travail un jeune de 25 ans. Je ne sais pas ce que les gens de ma génération en pensent, mais à mon avis il y a là un sujet qui devrait être abordé dans les séminaires de managers.

Cette jeune génération n’est pas moins bonne qu’une autre mais elle est née avec la communication à fond (ordi, tel, internet, twitter,….) du coup il y a un certain nombre de choses dont ils ne se rendent plus compte.
Au boulot j’en ai un par exemple qui ne se rend plus compte que lorsque quelqu’un lui parle, il faut lever la tête de son ordinateur. Du coup pour une fois c’est pas moi qui ai été en galère… Je l’ai vu se faire remonter les bretelles quelque chose de bien.
On s’est retrouvé ensuite à une pause-café, il était tout peno, le pire c’est qu’il n’a pas compris ce qui lui arrivait ! j’ai essayé de lui faire comprendre mais bon faut aussi dire que l’ambiance est assez rigide.
Du coup je me retrouve un peu dans la situation d’un grand frère!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire