mardi 3 mai 2011

Le boss à la rue

Un boss qui s’intéresse à ses subordonnés c’est chouette non ? Ca fait plusieurs fois que mon boss, en discutant avec ses collaborateurs essaie de s’intéresser un peu à eux. L’ambiance n’était pas très bonnes alors il doit se sentir obligé de faire des efforts… Comme ça part d’un bon sentiment, nous, on fait pareille : on fait des efforts.

La semaine dernière, un collègue qui rentre de vacances qu’il avait pris pour se marier, croise le bosse et celui-ci lui demande : « alors votre mariage s’est bien passé ? Vous avez pu emmener Martine en voyage ? » Le collègue lui répond « euh oui c’était sympa mais ma femme s’appelle Marine monsieur… »

Et là hier j’en crois pas mes oreilles qu’en j’entends le bosse lui demander : « Et avec Amandine vous avez pris un appart sur Paris ? »

Là je me suis dit « arrêtes, t’es vraiment nul et ne cherche pas à t’intéresser à ceux dont tu te fou !!! »

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire