mercredi 25 mai 2011

Ikea modif’

Pour les adeptes de la déco facile, pas chère et qui ne prend pas trop de temps quoi de mieux que coller des stickers ?

J’ai découvert ce site car je voudrais faire un trompe l’œil chez moi. Ma salle de bain a une fenètre qui donne dans la cage d’escalier et je voudrai faire monter un dessin d’arbre pour donner un esprit « d’extérieur » au mur.
Idée originale mais qui peut être sympas et surtout pas trop chère si je fais des pochoirs moi-même.
Bref du coup dans le même ordre d’idée je suis tombé sur thisismykea qui propose de personnaliser ses meubles Ikea. Je trouve le concept génial, on peut même imaginer un cadeau personnalisé à offrir à des amis pour l’adapter à leur intérieur.

Si vous voulez aller faire un tour  thisismykea.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire