lundi 9 mai 2011

Des histoires comme ça n’arrivent qu’à moi.

Samedi, il faisait beau, on décide de se faire une petite balade en famille. Hop, on prend la voiture et direction le parc de Versailles pour se promener et pic niquer.
Jusque-là tout allait très bien. La marche à pied dans ces jardins magnifique était très agréable. Les enfants peuvent faire un peu de vélo et ma femme et moi on peut discuter tranquillement.
Et justement on commence à parler du weekend end qui approche où l’on est invité par une amie de ma femme pour la communion de sa fille. Déjà l’idée me saoule un peu. Rien que de me dire que je vais me taper la cérémonie, le repas de 4 heures, la famille que je connais pas,… Rien que ça ne me donne pas envie d’y aller. Enfin… faut faire des efforts.

Donc on discute tranquillement avec ma femme quand tout d’un coup elle me dit qu’à la fête de famille il y aura… devinez qui… mon N+1 avec sa femme et son fils !

Je suis dégouté non seulement je me le cogne au boulot mais en plus il va falloir que je me le tape un jour de fête !!! Ça n’arrive qu’à moi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire