vendredi 20 mai 2011

Ya pas de problèmes ya que des solutions

Qui n'a pas entendu cette réplique de la part de son manager après avoir fait remonter un problème qu'il rencontrait à son niveau?
Tout le monde je pense.

Moi j'ai tendence à l'entendre très souvent et ça m'énerve!! j'ai l'impression que le gas s'en fiche. Et puis c'est complètement faux après tout.
Si vous arrivez avec une proposition (une solution à un problème)sans parler du problème, on va forcement vous demander pourquoi changer les choses?

Imaginez:
- Je pense que l'on devrais faire comme ça
- ah bon et pourquoi faire?
- Ben parce que ça marche pas!!
- Pourquoi?
- Parce qu'il y a un problème.
- Ah non! ya pas de problème ya que des solutions
- c'est ce que je vous dis: on devrais faire comme ça
- Non vous me dites qu'il y a un problème

Bref face aux problèmes et aux solutions ya souvent des gens qui fuient leurs responsabilités.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire