jeudi 9 juin 2011

Picking et guitare pour s'évader

La guittare, c'est pour moi un instrumment de musique fabuleux.

C'est un peu un trait d'union entre les cultures parce que l'on en trouves quasiment partout sous des formes plus ou moin différentes.

C'est aussi un trait d'union entre la vie active (boulot ou toute autres activités fatigante) et une sorte de repos, de jardin secret. Pour moi ça perment de s'isoler et de s'échaper de ce qui m'entoure au rythme des notes de musique.

Et puis la guitare c'est aussi un trait d'union entre chez moi et les vacances car je peux l'emmener partout.
Ce que je préfère comme style c'est le picking, je vous avais déjà parlé de John Butler et Andy Mckee, cette fois ci c'est un autre de mes guittaristes préférés: Xavier Rudd, encore un vituose évidement, aussi génial à écouter qu'à regarder (ici).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire