mercredi 8 juin 2011

La dernière: bise au boulot interdite!!

La dernière au boulot je ne sais pas d'où mon patron l'a sortie. Sûrement d'un séminaire pour manager inquiet ou d'une frustration qui remonte à l'enfance?....

Quand je suis arrivé dans cette boite fin 2010, il n'y avait pas une ambiance d'enfer (ça n'a pas changé d'ailleurs), mais  bon on se disait bonjour en se faisant la bise avec mes collègues féminines.

Sauf que là, je ne sais pas pourquoi, le patron s'est pris de nous interdire ce genre de familiarités. Il parait que ça ne se fait pas devant les clients.... J'ai jamais entendu parler de ça!

Du coup les premières fois après qu'il ait dit ça, je n'y ai pas forcément pensé... Vous savez les habitudes. Ça m'a valu un regard noir de mon patron qui croyait que je le faisais exprès pour le contredire. Faut dire on est pas vraiment sur la même longueur d'onde tous les deux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire