mercredi 15 juin 2011

soirées sans télé



La galère!!!





J'avais encore ma vielle télé vous voyez le genre écran bombé avec tube catodique, le genre de télé que l'on a vu trainé sur les trotoirs parisens il y a quelques mois quand on est passé à la TNT.

Du coup, il était temps pour moi de m'acheter une télé correcte, pas exceptionnelle 3D ou autre mais juste de type écran plat.
C'est ce que j'ai fait hier soir.

Contant de mon achat, je rentre chez moi en me disant que l'on allait se faire une bonne petite soirée en famille, sauf que là... je trébuche dans les escaliers...

ma télé commence à débouler et se fait 3-4 mètres comme ça, je geule mais ça n'y fait rien.

Quand je la déballe du carton défoncé et que je la teste: rien!!

Pour une galère celle-là, c'est une galère!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire