mardi 15 février 2011

Blog qui vous parlera de bricolage, de déco, de jeux de société, d’astronomie,…. et aussi des anecdotes de boulot, bref de mes centres d’intérêts et de ma vie quoi.

Disposant d'un peu de temps en ce moment et après avoir longuement navigué sur les Blogs des autres, je me suis dit qu’il était temps de m’y mettre…! Le risque n’est pas grand je vous le concède mais pour quelqu’un comme moi qui n’y connais pas grand-chose, c’est déjà un grand pas en avant !
L’idée de mon blog est plus de partager avec les autres ce que je découvre, que d’avoir la prétention d’apprendre quelque chose à quelqu’un. Je veux simplement faire part des petits trucs que je connais, que je découvre,… des trucs rigolos ou triste de la vie de tous les jours et des galères du quotidien.
N’hésitez donc pas à me proposer des sites, des astuces,...
Je vois donc ce blog comme une invitation. Un échange dans mon jardin en quelque sorte, pas aussi intime que chez moi mais plus personnel que dans la rue. Bon je sais ça fait un peu poète mais bon.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire